Master management et marketing digital
Master management et marketing digital
Formation en Alternance
Un réseau d'entreprises à fort potentiel
Notre Master management et marketing digital à Saint-Etienne
Le Master management et marketing digital vise à préparer des experts en communication digitale et gestion de marque (manager en communication, project manager digital, brand manager, responsable des réseaux sociaux, …) dans un contexte de transformation numérique.
En rejoignant l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises), vous entrez dans une École de MANAGEMENT offrant les avantages et valeurs d’une université.
Le Master management et marketing digital Accessible en ALTERNANCE sur 2 ans (M1 et M2), le Master recrute en M1 via MonMaster, et exige la validation du Score IAE Message (SIM) obligatoire.
%
d'insertion professionnelle à 3 mois
mois d'expérience professionnelle
%
d'intervenants professionnels
années d'expériences
Vous êtes :
Étudiant
Entreprise
En quoi consiste la formation de Master management et marketing digital ?
Cette formation propose une vision globale et concrète des stratégies de communication de marque dans un environnement numérique.
Les étudiants sont encadrés par une majorité d’intervenants professionnels et bénéficient de min 18 mois d’expérience professionnelle sur 2 ans.
Pour une formation qualifiante et reconnue, choisissez le Master management et marketing digital de l’IAE de Saint-Etienne.
Pourquoi l’IAE de Saint-Etienne et son Master management et marketing digital ?
IAE est l’abréviation de Institut d’Administration des Entreprises. Ces instituts représentent les écoles de management universitaires en France. Elles offrent à leurs étudiants un suivi et un accompagnement personnalisé afin de leur permettre d’atteindre au mieux leur objectif professionnel.
L’IAE se distingue par ses valeurs clés : professionnalisme, suivi et apprentissage. L’IAE, fort de plus de 150 intervenants, se positionne comme une école de commerce publique axée sur votre succès sur le marché de l’emploi.
Des cours théoriques, des travaux pratiques et des études de cas se combinent pour préparer les étudiants aux responsabilités professionnelles futures.
Navigation